View Single Post
Old 2008-09-09, 21:00
elmuerte's Avatar
elmuerte elmuerte is offline
Master of Science & Magic

The original untranslated response:
Quote:
Bonjour Ahmad,

J’espère que tu vas bien depuis notre rencontre à Lyon.
Désolé pour ma réponse tardive. L’été, LWS ressemble à une ruche en effervescence. Des jeux se terminent d’autres démarrent…

Merci pour tes encouragements. L’équipe travaille très dur, les jeunes comme les vieux - J …

How, as a studio, has Little Worlds progressed from 2003?

La première activité de LWS a été de faire, en tant que prestataire, des applications interactives au format DVD. Puis, en 2006 sous la demande croissante des éditeurs nous avons organisé notre de chaîne de production au développement NDS.

Can you tell us a little bit about the projects you've worked on?

Jusqu’à aujourd’hui nous avons développé, essentiellement, des produits de commande. Les thèmes et licences sont variés. Le studio fait preuve d’une grande adaptabilité. Les tranches d’ages visées sont très différentes selon les titres, le point commun entre eux est « l’accessibilité » de l’expérience interactive. On peut parler de produit « casual ».

What titles are you working on at the moment?

Pour des raisons de confidentialité je ne peux pas tout te dire. Mais voila quelques informations :
Sortie Septembre/octobre
« Léa passion Décoration » NDS - UBISOFT
« Drôle d’exercices – Astérix& Obélix » NDS - ATARI
« Equitation Galops 1>7 » NDS - ATARI

What franchise or IP (TV,film etc) would you like to make a dvd game based around if you had the rights?

Plutôt qu’une franchise ou licence, j’associerai davantage un (ou des) artiste(s) connu(s) à un projet DVD-I (réalisateur, comédien, Musicien…).

How will LWS progress and grow in the future?

LWS progresse prudemment, étape après étape. On va continuer à faire de la prestation NDS tout en initiant nos propres projets.

If the opportunity presented itself, is LWS flexible enough to collaborate with other studios on projects?

Nous ne sommes pas du tout fermés à cette éventualité. Moi-même, j’interviens de temps en temps sur des projets d’autres studios de développement.

Are there any plans for LBA3 in the foreseeable future?

A ce jour il n’y pas de plan précis au sujet de LBA3. Fred & Yael sont très occupés, Seb et moi aussi. Mais nous ne désespérons pas qu’un jour nous puissions nous mettre à la création du 3ème volet d’une manière ou d’une autre.

Seb se joint à moi pour te remercier de l’intérêt que tu portes à LWS.
Amicalement

++
DID