Go Back   the Magicball Network > Forums > MBN Main Forums > Off topic

Welcome to the Magicball Network.

You are currently viewing our site as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.

Off topic General off-topic chat goes in here.

Old 2006-02-10, 02:22
Magic Ball Master

Quote:
Originally Posted by FireBall2K
Today it "snowed" in my base!
The first picture looks like a game screenshot with a voxel engine for terrains.

Never mind.

Nice! snow.
Old 2006-02-10, 08:03
Trippin Alien

I live in Australia, and also the hottest state in Australia.

Its stinking hot here at least 40% of the year, its hot 50% of the year, and its 10% cool the rest.

Its been fans on, nude sleeping, and windows open and sweating still for the last week for me.

In Australia, we have problems with CPU cooling cause the room temperature alone is too hot for it to keep cool.
Old 2006-02-10, 08:05
Trippin Alien

Have a heart for global warming, cause its too hot where I live already.

I'll be walking around in that blue suit twinsun has just too keep cool if it keeps getting hot
Old 2006-02-10, 08:07
Magic level: Ice Ball

Send a message via MSN to morshem
Also, I think most Australians don't even have an air conditioner, at least in most of the houses I've seen there. I didn't have one when living there, because my parents thought that we don't need one if we only live there temporarily (3 years). Which resulted in REALLY hot summers...
Old 2006-02-10, 22:54
ooh ha ha!

Viewed on the whole - thus summerized over the complete day - I've eaten two modest Danish pastries. Compared with yesterday's zero it's an obvious improvement. They were tasty and clearly praiseworthy. The only objection was that filling in one of them had elements of marzipan which I don't tolerate in my pastries.

That's all.
Old 2006-02-10, 23:18
Magic Ball Master

So you're defying the Danish boycott? Good on you!
Old 2006-02-10, 23:29
ooh ha ha!

My rebellion is a pleasurable such.
Old 2006-02-18, 21:25
Do the evolution.

I lost about 30$ today (100 pln), I'm a bit pissed. It fell right out of my pocket and I didn't saw it :/
Old 2006-02-20, 16:20
Neko

I'm looking for a parttime job so I can move out of my house and live on my own.
Pretty exciting, love the idea of it.

Also doing lots of music lately. So I feel good.
Old 2006-02-20, 19:42
Mageling at heart

i had a lecture on european postwar economic history, then i fiiiiinally finished an essay on fascism i've been slogging through for like a week, which meant i had time to do a danish lesson before my soviet history supervision. woohoo. (i'm going to copenhagen soon and i want to speak basic danish before i get there. going to places where you don't speak the language is shit.)

neko - yep, living on your own rulez ^_^ i love it ^_^ as long as you're still on good terms with your parents so they can maybe lend you £25,000 so you can go and study in london for a year... eemmm maybe i'm projecting myself here :\ lol
- kirsty maccoll
Old 2006-02-20, 20:07
Magic Ball Master

We can get very decent student loans here, I think the payback interest on these is lower than what you'd get from it on the best saving accounts.
(I'm still not planning on getting a loan though, unless I'd really have to)

I've had a decent parttime job for nearly 5 months now and I'm going to move out to a room in Amsterdam around the end of april. Yurray!

Today was ok and productive, and it's a bit stormy and cold. Oh the excitement.

Last edited by wacko; 2006-02-20 at 20:18.
Old 2006-02-20, 20:19
Neko

Interesting, Amsterdam. What are you studying?

I just stopped my study in the third year so I have one year of loaning left. Now I want to do informatica, so I'll have to finance it myself.
Old 2006-02-20, 21:43
Mageling at heart

Quote:
Originally Posted by wacko
We can get very decent student loans here, I think the payback interest on these is lower than what you'd get from it on the best saving accounts.
(I'm still not planning on getting a loan though, unless I'd really have to)
so do we - nearly every british student has a student loan (i'm already nearly £13,000 in debt with that), and you don't have to start paying it off till you're earning £16k or something. but i'm talking about postgraduate, and it's harder to get the money for that
- kirsty maccoll
Old 2006-02-20, 22:48
Magic Ball Master

I switched from computer science to information sciences last year, and that's what I'm doing now. There's a lot of overlap and the subjects are quite related, so I didn't lose much time.
Old 2006-02-20, 23:35
Hello

Send a message via MSN to Gustav Sweden
I also had an economic history lecture today - on the beginning of industrialization in Europe and what caused it. Apart from that, I did what I do most of the time those two weeks - watched Olympics on TV.

My mother has went to Ireland now so Im alone in the house for a month. Nice.
Old 2006-02-27, 17:56
Neko

Well I finnaly programmed a layout of a simple program using the ability to cut and paste images and placing them on the screen.

A 'you get what you see' editor would be much easier, but programming and using math is quite satisfying.
Old 2006-02-27, 22:43
Do the evolution.

Yes I have done it! I have triumphed over my new bamboo blinds! I took me all day to fix the mechanism and attach the strings properly, and it works!!! I am proud of myself! I have conquered the Ikea BAMBOO
Old 2006-02-28, 12:17
Hello

Send a message via MSN to Gustav Sweden
Today it is 20 years since Sweden's prime minister Olof Palme was murdered by an unknown gun man in Stockholm.
Old 2006-02-28, 12:33
Do the evolution.

Heard on it on the news. He was shot from a Smith & Wesson.357 Magnum, when walking home with his wife Lisbet, the other bullet hit, but not killed his wife right ? I don't get assasins like that, he probably was a bloody "patriot" who thought he was doing a service to his country or something. Just like that thing when the first Polish president was shot by a racist idiot.
Old 2006-02-28, 15:10
Idot

Send a message via ICQ to Aule
Well, this guy has changed his testimony on his deathbed saying that he saw Christer Pettersson (who was originaly accused for the murder) shoot Olof Palme and that he had mistaken him for some other guy (Pettersson was a hitman).
Old 2006-03-07, 14:46
Somewhere

Send a message via AIM to ellimac Send a message via MSN to ellimac Send a message via Yahoo to ellimac
I sent a friend an email to tell him about my day, the email is 13377 chars long (geez, almost 1337!!!). I know I'm sorta crazy, but poor guy asked "so how was your day", i couldn't ignore that. And still, that must have been the less eventful day ever lol. Poor thread asked me the same didn't it?

Il ne faut jamais poser une question à Camille...
...elle pourrait avoir envie d'y répondre.

Réveil qui sonne à 8h... je crois me souvenir que j'étais déjà plus ou moins réveillée... la lumière a déja envahi la pièce et gratouillé mes chtits nyeux, j'ai absolument aucune envie de rester une minute de plus au lit, pourtant la question se pose pas, j'ai pas les trois neurones réglementaires pour cogner à la porte du cortex et donner l'alerte générale qui me mettrait en branle, non, au lieu de ça, vingt-cinq minutes qu'il faut aux deux neurones actifs pour taper assez fort pour réveiller le 3e. Mossieu émerge, toute la machinerie avec ça (principe du seuil biologique bien connu de l'homo sapiens biguens) (sauf que chez moi il est fixé à 3, question de survie tu vois. Tu me diras, la sélection naturelle aurait du faire son effet mais l'intelligent design m’a trouvée intéressante sujet d’étude, d'où ma sauvegarde...pour l'instant). Vagues gromellages, vague enfilage de vieux fringues, vague coup de dentifrice sur la figure et de démaquillant sur la brosse à dent. Au moment de partir biensur impossible de trouver les clés. Première fois de l'année que ça m'arrive (si si). Un bon coup de gueulerie intempestif, l'heure tourne, camille tourne aussi mais trouve rien, les fourbes étaient en fait planquées dans mon sac (nan mais jte jure qu'est ce j'ai été le mettre là!!). Grave à la bourre, métro qui me part sous le nez (ça c'est pas inhabituel remarque). De dépit, mes mains dans mes poches sans fond et pleines de dauberies partent à la recherche de mon portable et au lieu de ça atterrissent sur un truc ovale qui me dit vaguement quelque chose. Après plus mure examination il s'agit de mon baladeur mp3 que j'avais pas fait fonctionner depuis des mois... Qui sait ça me réveillera peut-être. On saura jamais, ce couillon n'avait évidemment plus de pile. Second métro, j'embarque ; à partir de la j'arrive pas à reconstituer, j'ai replongé dans le brouillard jusqu'à ce que je sorte à St Germain ; j'ai réussi à choper la correspondance sans embûches, apparemment. Je sautille jusqu'à sciences po, toujours en réparations ; argh mes yeux, bande de kons de réparateurs z'êtes pas obligés non plus de balancer votre gravat sur les passants. Jme déporte sur la droite pour éviter les chutes de poussière, je s'essuie les yeux et la POUEEET, ah oui effectivement j'étais en plein milieu de la rue dit. Réveillée d'un coup, bond sur le côté, sautille jusqu'à l'amphi Boutmy. Une heure de Duhamel finira bien par m'achever... Eh bien non. Cet imbécile a trouvé le moyen d'être intéressant pour une fois, jpeux même pas dormir en paix : au confort pénombreux du mk2 Odéon avec prof ennuyeux à mourir succède l'inconfortabilité lumineuse de l'amphi Boutmy avec un Duhamel tout ravigoré théatreux et passionnant. Fin du cour, deux étages à monter (pffiou!) pour trouver la salle du cour suivant : conf d'histoire. Poireautage une demi heure, avant que le délégué ne se décide à appeler le maître de conf pour lui demander keskifou ; bien, il semble, oups, nous avoir oubliés. Il a plus de batterie en plus, faut attendre 20 min qu'il nous rappelle... une autre demi-heure plus tard, on apprend que le cour est reporté à 14h45 cette même journée. Je note en vitesse l'heure et la salle sur ma main gauche. Tout le monde se casse, moi comprise, coup de fil à ma mère, qu'il fallait que je retrouve pour une histoire foireuse de clé qu'elle a oubliée, et meeeerde son répondeur, je réessaie 5 min plus tard le temps de marcher jusqu'au métro, ouf c'est elle, à peine le temps de hurler "mamansémouarappellmoioki????" que biiiip forfait épuisé. Maman me donne rdv au café beaubourg avec Fleury, "oui tu prends à chatelet la sortie place du chatelet et tu suis st martin c'est juste en face..oh et puis tu vas bien te débrouiller". Chatelet, pas folle l'abeille, je jette un oeil au plan des sorties, bien évidemment la rue st martin ne passe en rien place du chatelet, faut prendre une autre sortie, celle ci n'est bien sur indiquée nulle part (des trois sorties qui m'amèneraint dans le coin aucune n'est indiquée) (ce sont les trois seules à manquer à l'affichage...) J'étudie le plan et me résout à traverser tout Chatelet pour descendre à la Place, je prend deux fois les rues dans le mauvais sens mais finis par m'en sortir. Il pleut, j'aime la pluie, raté espèce de divinité bizarre qui fait mumuse avec mes nerfs... Café beaubourg, youhouuu. Petit moment avec Fleury et maman, gros délires, puis dois m'en aller, retour à l'appart. Je met de l'eau à chauffer puis sors la guitare et commence à choruser sur des morceaux de Pat. 30 min plus tard me prend l'envie de prendre une douche. pour atteindre la salle de bain faut se rapprocher de la cuisine. C'est à ce moment que je sens l'odeur de la casserole brûlée. Psssshhhhooouuuuiiii, tout ça. Coupe la plaque, prend une autre casserole, la remplit d'eau, la remet sur la plaque, me grouille de me doucher et reviens. L'eau est toute calme. Oups, pitetre fallait-il rallumer la plaque. Rallume la plaque. Reprends mon cour de Duhamel pour l'encadrer et y mettre des pitites fleurs comme une certaine personne m'a conseillé de faire (version ordi bien sûr, le cour magistral je le prend en notes informatisées) et viens surveiller l'eau toutes les quelques minutes. Y ajoute sel et raviolis. 8 minutes de cuisson et quelques débordages plus tard, j'arrete, je réalise qu'il est 14h11 et que je suis supposée partir à 15, vite une assiette, des bouts de chèvre et de sauce tomate et le torrent de raviolis... hm, dégommer ça en 3 minutes ça va pas être facile... Et que font maman et Fleury qui étaient sensés repasser avant que je file avec les clés?? Engloutissage de raviolis bouillants. Maman et Fleury se pointent à 14h18, Fleury la bouche en coeur avec trois cheesecakes... Moi mortifiée, les légendaires cheesecakes de la rue des rosiers et incapable de finir mes raviolis!! Je met l'assiete au frigo, je me saisis de mon sac, d'un cheese cake et de mes deniers neurones (ya encore eu grave extinction des synapses linguales sous l'effet de la bouillantitude des ravioles combiné aux salivations en vue du cheese cake) (pour des détails plus hem scientifiques, se reporter au vénéré TPE de premiere, humblement intitulé "la perception gustative") (le site est toujours en ligne, ya toujours une superbe photo de toi dessus, http://lbazone.free.fr/TPE/Files/photo/P1010011.jpg) (et voila, qui est ce qui est entrain de relire tout le site, un sourire gaga aux lèvres en repensant à tous ces souvenirs délirants (http://lbazone.free.fr/TPE/Files/berkk.gif, http://lbazone.free.fr/TPE/Files/photo/P1010010.jpg, http://lbazone.free.fr/TPE/Files/photo/nils.jpg, http://lbazone.free.fr/TPE/Files/photo/P1010020.jpg ...) (hm hm bref) Je sors donc de l'appart, bisous au revoir mamanfleury, direction sciences po... plus que 18min... c'est en salle......et merde, me suis douchée, ça a tout effacé le stylo sur ma main, youpiiiie. Me cogne la tete avec ma main, me dit que j'aurais mieux fait de faire ça avant, j'aurais eu qu'à me regarder dans le miroir pour avoir la salle. tiens si j'appelais quelqu'un, "dong dong vous n'avez plus assez de forfait t'avais oublié ça hein petite délinquante de bas étage..." Merci... Va falloir truster ma mémoire alors!... Elle me dit A 23... Bref, A 23 ou pas, je ferais mieux de filer. Videmment jpeux même pas courir avec cette chose remuante dans les mains (mon cheesecake, au cas ou tu suis plus). Super à la bourre quand j'arrive au métro... mais je l'ai. Je commence à me dire que ça vaudrait le coup que je note le déroulement de cette journée quelque part...avant de constater qu'elle est ptet pas si rare dans son genre, finalement. Me dis qu'au moins je lui ferai pas le plaisir du cheese cake écrasé sur le pardessus d'un passant ; tout va bien ledit gateau est toujours la, branlant dans ma main, je m'affaire à l'engloutir patiemment mais sûrement. Me sens de plus en plus nauséeuse par contre ; me surprend à imaginer un rebondissement sympathique pour cette sympathique journée en y intégrant cette nouvelle donnée. Perdue dans mes réflexions, je descends une station trop tôt (nan mais sans dec ça m'était encore *jamais* arrivé ça), le temps que je me rendes compte que ça ressemble en rien à Châtelet, le métro biiipe et faut que je me précipite dedans avant que la porte ne se referme entièrement, sploutch un peu du cheese cake qui vient s'étaler sur le sol du métro, m'en fout, je suis dedans. Châtelet, la correspondance se passe... Ligne 4, le métro arrive, ris aussi jaune que le nappage de mon cheese cake à la vue de la sandwitcherie de monde que c'est. Pour le salut des manteaux des métropoliens, mieux vaudrait que le conducteur soit cool. Miraculeusement, il l'est. C'est pas ce qui va me faire arriver à l'heure par contre. Je sors du métro, met toute ma bonne volonté dans le bout de cheese cake rabougri restant, mais c'est trop. Ce qui rentrera encore ressortira un peu trop vite. Vaut mieux s'en débarrasser. J'en ai plein les doigts, eek. Ca me fait encore plus mal au coeur (burp) de jeter ce pauvre petit morceau. Bourrée et à la bourre en histoire (bein voila, l'avait qu'à pas nous oublier.. au moins j'ai trouvé la bonne salle). Il nous livre le programme du nouveau semestre, on va être mangés à la sauce disserts intensives... burp ne pas me parler de manger... je tombe dans le groupe qui a rien à glander pour le moment mais qui va être surchargé bien vite. Cours magistral d'histoire cette fois, Lescure, Monsieur thématique-pas-chronologique, monsieur très dur à prendre en note aussi... mes doigts fument, pourtant qu'est ce que j'assure la prise de note ordi. Videmment, la batterie tombe en rade, je me fais le dernier quart d'heure à la main (eek). Le type devant est sur msn... l'enflure!!! Une heure de battement, on va trainer du côté de la bibliothèque avec une copine. Je prend mon courage à deux mains et parle à une dame de bibli, hourrrraaaaaaaahhhh elle est super gentille et serviable... Ouf un truc positif!! Quelle bande de cons ces autres de la bibli, des ordures comme on en fait rarement. Cours d'environnement, c'est simple : largage intégral pendant 2 heures. Afffrrrreeeeuuux. Je prend le parti d'en rire avec mes voisines. Métro avec l'une d'elles, puis nos chemins se séparent. Un rapide coup d'oeil à mon portable et "ooooh un ti message de pierre, mais il est cinglé il me demande comment je vais, ouah coooool jvais pouvoir sans complexe lui raconter mon épique périple, il réclame!! ça lui apprendra a me poser un message tout gentil, dommage qu'avec tout ce que je vais lui faire manger il va plus jamais demander de nouvelles, mais c'est troooop tentant". Je met des piles dans mon baladeur (hééé oui j'avais pas oublié d'en prendre) et l'écoute... Pas de chance, chérie, les écouteurs ont rouillé et il faut constament que je trifouille le fil pour rééquilibrer le son. Pat Metheny loose grave du coup. Finalement j'ai la bonne position, je la lache plus. C'était sans compter la détermination de cet abruti de chauffeur de métro qui se croit au grand huit... Le pire voyage de ma vie. La ligne 11 est deja bien pourrie comme ça... il fonce puis il s'arrete net, plusieurs fois de suite, tout le monde valdingue... Les lumières clignottent... Et donc le baladeur fait des siennes... Heureusement que le cheesecake est entériné à l'heure qu'il est. Je sors A LA BONNE STATION (youhouuu) et écoutes mon truc comme il faut. Je marche dans Rambuteau, un grand sourire aux lèvres. J'arrive à penser à rien d'autre que "j'adore Pat". Oh et brièvement "dommage que Pierre puisse plus supporter". Maison, finissage de raviolis, petite guitare, mise en forme du cours d'histoire puis de politique, quelques minutes de msn, un peu de guitare encore, et ce pavé. Au fait t'en fais pas pour le temps que j'ai passé à l'écrire, quand on a cour avec Lescure on est rodé niveau rapidité d'écriture. Inquiète toi plutôt pour le temps que toi t'as perdu à lire ce tissus de conneries. je compatis... C'est à ce genre de disproportions que sert gmail nan? C'est ce qu'il y a de sympa avec les mails, t'es pas obligé de les lire, tu peux juste les laisser dormir, personne te dira rien. M'enfin moi tu me connais comme peu de gens me connaissent (malheur sur toi) donc ya plus d'apparences à sauver, je suis comme ça, je suis à moitié folle et rien n'y changera, je pourrai agrémenter cette dégénérescence (ou décalage, dirons nous, c'est plus sympathoche) de plus ou moins de normalité, elle n'en sera pas moins la. Youhou, je m'aime, laissons faire le temps comme tu dis, je deviendrai une rêveuse acariatre, encore plus dégénérée/décalée, à me morfondre sur la vie que j'aurais pu avoir, sur les choix que j'ai faits, sur ceux qu'on a faits pour moi, et j'aurai même plus personne pour trouver ça attendrissant, et j'aurai mes 35h par semaine de taf derrière un bureau (réorientation des suite de mon ratage de sciences po) pour gagner une petite thune de quoi m'acheter 4 murs et un lit duquel je passerai le reste du temps, a ressasser les mêmes souvenirs, et ma déchéance à compter de mes 18 ans, cet age honnis, que j'aurai réussi à surmonter grace à un preux paladin anonyme qui m'aura sauvée du suicide. J'ai hate d'y être. Vive le dark side de l'heure tardive, il serait temps que j'aille au lit.

Et toi ta journée?

LinX:
* vote for LBA here !!!
* find out what raynal said A LONG TIME ago here !!!
* get to listen to my midi version of LBA's Theme here !!! (or (the beginning of) my own LBA's Theme mp3 version??)
* See my 1st Franco parade drawing here !!! (and relentlessly encourage me to finish the 2nd one!)
* Wish me happy birthday more than 6 months late here !!!
Ok elli, let's just STOP here, ok???
Old 2006-03-09, 13:18
Magic level: Ice Ball

Send a message via MSN to morshem
Quote:
Originally Posted by me, exactly a year ago
Today almost the entire computers department of the hospital went on a trip to Eilat, meaning I stayed without any work to do. So I finished at 12:30 instead of at 16:00!
Ditto.
Old 2006-03-09, 22:56
Somewhere

Send a message via AIM to ellimac Send a message via MSN to ellimac Send a message via Yahoo to ellimac
Quote:
Originally Posted by FireBall2K
Je ne sais pas vous a juste indiqué...
hm, what were you trying to say here?

LinX:
* vote for LBA here !!!
* find out what raynal said A LONG TIME ago here !!!
* get to listen to my midi version of LBA's Theme here !!! (or (the beginning of) my own LBA's Theme mp3 version??)
* See my 1st Franco parade drawing here !!! (and relentlessly encourage me to finish the 2nd one!)
* Wish me happy birthday more than 6 months late here !!!
Ok elli, let's just STOP here, ok???
Old 2006-03-12, 23:22
!!!!!

Quote:
Originally Posted by Jasiek
You know, I haven't asked, how's your sight ?You still need glasses ? My eyes are getting crappier every year .
My sight is getting better slowly now, but I hope I will fully see soon

I must see well when LBA3 comes out.

Do you wear glasses?
Old 2006-03-12, 23:25
Do the evolution.

Glad to hear you're better .
About the glasses, yes but only when I have to see somewhere far - thats my doctors orders. She sais that my eyes are young, and if they'll stop working my acommodation will deteriorate or something like this. So I wear them only when I need them.
And I'm currently whining about a drivers licence - I'll try to do the courses and exams when it gets warmer, but I'll have to wear the glasses then (darn). I hope my sight won't ruin it, cause (as you can see in the high tech thread) I'm also whining after a car .

Oh, and I'm sick ! :/ Again! :/ I hate this winter! Why doesen't it go away... :/

Last edited by Jasiek; 2006-03-13 at 00:41.

Tags
so how was your